Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elric alphonse
lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : fma-naruto
Date d'inscription : 21/08/2006

kiba Empty
MessageSujet: kiba   kiba EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:45

)trop puissant ce manga , gmerai tellement voir les scans de ce manga prcqu'il l'ont pas fini en animes et c'est énérvant (fo que je voit la suite vite !)
bon!en fait c'est l'histoire du'un enfant dont en ne connait pas l'age mais qui est aucollége , qui est dans un monde ou il n'ya pas de vents c'est un monde pareille qu'a notre époque (sauf que les voitures elles sont un peu plus pourris que les notres Razz ) et bon sa mére est devenu malade , je sais pas trop ce qu'elle a (une fois elle m'a fait super peur)elle sait plus parler et elle regarde un aquarieum comme une ... (difficile a dire) bon , putain j'arrive pas a trouver mes mots moi!
enfin bref il lui montre une aile de dieu ou d'un ange que lui avait donner son ami ! et c'est la que ca ma fait peur , quand tu la revoit (la tu voyait zedd bien sur et zedd c'est le personnage principale) elle rearde son fils comme si elle allait le tuer !
ah oui , j'ai encore oublier de dire quelques chose : zedd est rechercher par la police depuis le début du tournage enfin il est méme pas passer un épisode la , il est rechercher pour avoir sécher les cours Razz !
et voila en fait celui qui lui a donner l'aile de dieu ou d'un ange jou un role principale mais je l'aime pas lui , a cause de lui ta pleis de gens qui vont mourir! bon je vs laisse la suite a regarder mais juste un truc , aprés ta une histoire de monstre qu'il peut invoquer , on appelle sa des spirits et il va aussi devenir shard caster , des gars avec des spirits et des épées , mais son spirits est , normalement le plus puissant a moins que celui de son ami le soit le plus! bon , sinon aprés il va aller dans un monde ou ya le vent mais ou yrique qu'il ne le soit plus longtemps , et son ami va venir ds ce monde aussi mais pas au méme endroit : ils vont étre séparés pendant le truc (et une fois ya zedd qui passe tout prés et il mlaméme pas vu putaiun le gland ) !oh la la j'écrit trop vite et toute les fautes , c'est comme ca quand j'écoutee la musique , mes mains bougent toutes ( selement quand je ttyape au clavier)!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-vendetta.actifforum.com/
eurley
lieutenant general
eurley


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

kiba Empty
MessageSujet: Re: kiba   kiba EmptySam 9 Sep 2006 - 16:00

ouias sa peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Autres mangas :: Vos mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser