Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 protégeon les animaux !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miharu-chan
lieutenant general
Miharu-chan

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Chez moi avec mon chien^^
Date d'inscription : 28/08/2006

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:49

J'ai pas pu tout regarder non plus... Je me suis arrêté à quand le gars enlève la peau du pauvre raton-laveur encore vivant... Mon Dieu mais c'est horrible, comment des gens peuvent faire ça? C'est pas humain un truc pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com
Maes Hughes
commandant (major)
Maes Hughes

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : dans ses rêves.. ou d'autre ?
Date d'inscription : 14/02/2007

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:17

si, justement, c'est humain... welcome in human wolrd my dear.

Leti-neechan... estime toi heureuse de ne rien voir ( et à mon avis ça doit etre un control parental qui te bloque la page, truc du genre Wink )

j'ai des envies de meurtre d'un coup, j'ai arreter qd un chien aller sortir de la cage... j'ai vu le raton laveur en "entier"...
envie de meurtre oui...
envie de vomir aussi.... :s
Revenir en haut Aller en bas
mangas'fan54
colonel
mangas'fan54

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 27
Localisation : dans son monde !!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2006

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:27

non mais moi c'est limite si j'avis chialer quoi moi aussi me suis arreter avec la peau du raton laveur serieux c'est degueulasse moi j'aurais envie de le faire ace putain de gars sans coeur c'et co**ard mertite qu'un truc : la mort
Revenir en haut Aller en bas
Leti-neechan
general d'armee
Leti-neechan

Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 26
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:28

Euh, je pense pas que ce soit un contrôle parental, je suis inscrite en "adulte"^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
lieutenant general
Miharu-chan

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Chez moi avec mon chien^^
Date d'inscription : 28/08/2006

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:47

Que le monde est cruel... Mais je persiste à dire que c'est pas humain un truc pareil. Tout être humain qui se respecte respecte les autres(animaux y compris)! C'est inadmissible!!!

*crie au scandale*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com
Leti-neechan
general d'armee
Leti-neechan

Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 26
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:11

Moi je hais surtout les gens qui ne respectent pas les animaux, je préfère qu'ils traitent mieux les animauux que les hommes >< ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
commandant (major)
Maes Hughes

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : dans ses rêves.. ou d'autre ?
Date d'inscription : 14/02/2007

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:14

+ 1
( tiens tout ça ça me fais penser à un certain personnage ... qui fait ce genre de pratique expérimentale sur des animaux... non non je citerai personne.... ... ..... ticker :p )
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
lieutenant general
Miharu-chan

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Chez moi avec mon chien^^
Date d'inscription : 28/08/2006

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:16

Lol! Oui mais à la limite, ça c'est pas du vrai donc je m'en fou un peu, les animaux souffrent pas. Mais dans le monde réel... Raaaaaaaaaa!!! J'ai envie de tuer les chasseurs, les braconniers, tous les méchants qui font souffrir toutes ces pauvres bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com
Leti-neechan
general d'armee
Leti-neechan

Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 26
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:38

Moi aussi! ^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
commandant (major)
Maes Hughes

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : dans ses rêves.. ou d'autre ?
Date d'inscription : 14/02/2007

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:51

* se fait des peinture de guerre sur le visage, enfile sa tenue militaire de luxe, recharge ses MP3 et AK47..... *

et avec une vois grave à la rambo :
" les filles.... baston ? on va leur peter la tronche à ses racrures qui sont pas gentils avec les p'tites bestioles.... "
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
lieutenant general
Miharu-chan

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Chez moi avec mon chien^^
Date d'inscription : 28/08/2006

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:39

*enfile vite fait bien fait se tenue de camouflage, et charge son bazooka*

C'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com
mangas'fan54
colonel
mangas'fan54

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 27
Localisation : dans son monde !!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2006

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:42

moi jsuis deja prete mais arf les filles les filles mais y'a bin un gars CONTRE LA VIOLENCE !!!!! >< bon tt façon moi je pars quand vous voulez ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Leti-neechan
general d'armee
Leti-neechan

Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 26
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:21

Le gars sera là dans qq jours^^, il était dans un "trou paumé" sans internet...
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
commandant (major)
Maes Hughes

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : dans ses rêves.. ou d'autre ?
Date d'inscription : 14/02/2007

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:29

je compati.... sans internet............... AAAHHHHH mais c'est horrible !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mangas'fan54
colonel
mangas'fan54

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 27
Localisation : dans son monde !!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2006

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:41

ah oaui horrible tu peux meme pas regarder des images que t'aime et sans msn roooh non mais la on s'eloigne un peu non ?xd
Revenir en haut Aller en bas
sawyer92
general d'armee
sawyer92

Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 28
Localisation : 92i
Date d'inscription : 15/02/2007

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:30

moi je suis contre la violence gratiut sur les annimaux mais il faut bien en tuer si tu veux manger non???
Revenir en haut Aller en bas
http://brutetools.free-h.net/perso.php?maitre=bks92
Leti-neechan
general d'armee
Leti-neechan

Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 26
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:33

Oui mais on parle pas de la bouffe, c'est comme tu dis la violence gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
sawyer92
general d'armee
sawyer92

Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 28
Localisation : 92i
Date d'inscription : 15/02/2007

protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:42

on est d'accord alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://brutetools.free-h.net/perso.php?maitre=bks92
Contenu sponsorisé




protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protégeon les animaux !!!   protégeon les animaux !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protégeon les animaux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Animaux ] Amitié équine
» Merle Robert - Les Hommes protégés
» **Quand la gourmandise des animaux les mènent à l`ivresse**
» Animaux marin.
» Animaux sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Discu sujets précis :: Nature/animaux-
Sauter vers: