Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées et suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hlaaludream
Policier
Hlaaludream


Nombre de messages : 7
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 04/07/2005

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Idées et suggestions   Idées et suggestions EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:33

voila, comme je l'ai dit sur le forum "won-fma.com", ou en cliquant ICI y'aurai des trucs sympa a faire pour amélioré la lisibilité du forum,comme par exemple évité les couleurs trop contrasté, utilisai des tons pastels, mettre du rouge sur dur vert c'est too much

autant le fond, et les zik c'est super original et beau, autant le vert et l'utilisation du rouge par dessus gache tout

mon idée sa serai de changé les couleurs du forum, moi je verrai bien des tons argenté ou gris (en rapport avec full metal achemist justement), et par dessus gardé le rouge (on sera pa tres eloigné du code couleur du titre de fma d'ailleur

pour le reste, plus de zik ptdr (comment sa j'en demande trop lol ??? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
mastergui
lieutenant
mastergui


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/06/2005

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:55

il est vrai qu'un gris metalisé se raprocherais + de l'univers de fma.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-master.forumactif.com
 
Idées et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Entretien du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser