Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Alchemiste d'acier
Alchemiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 2950
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   Comment ça marche? EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:04

C'est facile, tout se fait avec ça:

Force physique:0
Agilité:0
Défense:0
Attaque:0
Total de points:0
Niveau:1

Vous débutez avec 0 dans ; force physique, agilité, attaque, points totaux et vous débutez niveau 1, ce qui est normal Wink


Où mettre mes points et mon niveau?

Vous creez un nouveau sujet, votre propore sujet, comme d'habitude Very Happy Votre sujet doit porter votre nom (celui de votre Homonculus, enfin du personnage que vous incarnez^^).

Comment gagner des points?

-En combatant des monstres: maximum 2 par jour! Si vous gagnez, vous remporterez 2 points.
-En combatant des animaux: maximun 1 par jour! Si vous êtes le vainqueur, vous gagnerez 1 point.
-En combatant avec un autre jouer: maximun 4 combats par jour. Si vous gagnez, vous remporterez 7 points!!

Comment monter de niveaux?

Vous montez d'un niveau lorsque vous avez 20 points dans "Total de points:". Donc, lorsque vous avez 20 points à "Total de points:" vous passez au niveau 2, lorsque vous avez 30 points vous passez au niveau 3, et ainsi de suite Wink

Comment répartir et où mettre les points gagnés?

Disons que vous remportez un combat contre un monstre, vous gagnez bien édvidemment 2 points, tout d'abord vous allez mettre 2 dans "Total de points:", ensuite vous mettez par exemple; soit 2 points dans "Défense:" ou dans "Attaque", ou, vous mettez 1 point dans, par exemple; "Force physique:" et le 2 eme point dans "Attaque:" Wink


Voilà, j'arrête les explications, car je pense que vous avez compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalalchemist14.forumactif.com
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le forum?
» Comment avez vous connu ce forum?
» comment mais ton des musique sur le forum
» Comment trouvez vous se forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Entretien du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser