Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour les gens ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki-chan
adjudant-chef
kiki-chan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:09

bonjour les gens je suis nouvelle ici alors je crois qu'une petite présentation s'impose ^^ :

Prénom: Marie
Surnom: Kiki
Taille : 1m73
couleur des cheveux: Marrons
couleur des yeux: Marrons
Poid: 56
Age: 13 ans
Personnages de fma préférés: lust roy edward envy havok
J'aime :TOTORO !! , mon bertrand adoré ( c'est mon ordinateur ) , mes amis, sortir , yamapi ( yamashita tomohisa ) , les manga , les rpg , les ichigo daifuku, fma et manger
Je n'aime pas : les gens de mon collége, les légumes vert , les gens qui n'aime pas totoro , les so emo bangbang qui se mette a écouter du visual kei parceke miyavi et the gazette sont passer dans rock one et qui croient que mana,hizaki et bou sont des filles , rock one , chie dans persona 4 et rose
J'écoute : du visual kei , du rock francais , du rock américains , du matel symphonique, du metal ( en général ) , un peu de jpop, et je me repasse en boucle les ost des anime et des jeux vidéo ( et aussi des dramas ) que jaime ^^
mes dramas préférés: Hana yori dango , les drama ou il y a yamapi et hanazakari no kimitachi e ( adaptation de parmi eux )
mes animes préférés : fma bien sur , death note , fte stay night , druaga no tou et shinigami no ballad et les miyazaki ( en particulier tonari no totoro)
mes manga papiers préférés: tout les mangas dessinés par kaori yuki ( god child, l'éclosion kafka...)
Mes boissons favorites : BV, coca colacherry et chocolat chaud
voila jmet que sa pour l'instant si vous voulez savoir autre chause demandez moi ^^ * kapu-chuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Kiméco
lieutenant
Kiméco


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/04/2009

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:47

Bienvenue parmi moi Very Happy
Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow les gens!x)
» Bonjour
» Euh...Bonjour....
» bonjour
» bonjour bonjour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser