Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?

Aller en bas 
+2
kinata
Abiaa Elric
6 participants
AuteurMessage
Abiaa Elric
sergent
Abiaa Elric


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?   Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? EmptySam 26 Avr 2008 - 2:11

Dites moi un peu quels personnages vous aimez & ceux qui vous n'aimez pas & surtout pourquoi !
J'relance un peu les sujets, on va essayer de faire revivre ce petit forum ! Smile



envy Fan's x3
Revenir en haut Aller en bas
http://abiaa-x3.skyrock.com
kinata
sergent
kinata


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?   Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? EmptySam 26 Avr 2008 - 9:57

ben moi mon perso preferer c'est edward car il est beau courageux et aussi car c'est le heros de l'histoire et puis je n'en deteste aucun(ah si) gluttony lust envy je deteste les homoculus


Dernière édition par kinata le Mar 13 Mai 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shyness-envyfan62
adjudant-chef
shyness-envyfan62


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?   Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? EmptySam 26 Avr 2008 - 11:57

jador envy il est trop crakant mais j'aime pas roy parck'il s'la joue trop et j'aime pas alphonse non plus pask'il est moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envycheri-fan.skyrock.com
Abiaa Elric
sergent
Abiaa Elric


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?   Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? EmptySam 26 Avr 2008 - 16:43

Ok!
J'vais dire pour moi aussi !
J'adore Envy envy car j'le trouve super craquant aussi, j'adore son caractère, on l'voit pas assez a mon gout mais il est sexy dans sa petite tenue xD puis j'adore ce personnage quoi !
J'adore Edward edward car c'est avant tout le héros, il est beau, fort, courageux, il a toute les qualités de... genre le petit ami de nos rêve sauf que c'est qu'un dessin. Il est déterminé & super doué à son age. I love you
J'aime bien Wrath wrath aussi, j'le trouve beau malgré qu'j'aime pas son caractère idiot, lol. Il est craquant, il a des airs d'Envy.
Puis j'aime bien Scar scar parce qu'au fond, il est super touchant je trouve.

Je déteste Gluttony gluttony parce que j'le trouve idiot, il mange trop & il sert a rien ! lol Il m'énerve...
Je n'aime pas Lyra lyra mais je ne saurais l'expliquer, j'ai du mal avec elle, j'aime pas son physique, je sais pas je l'aime pas.
Puis j'aime pas Pride pride il fait flipper & c'est vraiment un *** !

Voila pour ma longue explication !
Revenir en haut Aller en bas
http://abiaa-x3.skyrock.com
shyness-envyfan62
adjudant-chef
shyness-envyfan62


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?   Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? EmptySam 26 Avr 2008 - 21:18

ouah eh ben tu fait vraiment des réponses détaillées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envycheri-fan.skyrock.com
Abiaa Elric
sergent
Abiaa Elric


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?   Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? EmptySam 26 Avr 2008 - 22:23

Ouais j'aime bien ! =]
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://abiaa-x3.skyrock.com
kaseidra
soldat
kaseidra


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : resembool
Date d'inscription : 15/04/2008

Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?   Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:38

MMM... alors moi j'aime évidemment edward car c'est le perso principal

J'adore envy car il déchire (c'est tout ce que j'ai trouvé...)

J'aime pas Tucker surtout dans l'animé il est moche et c**.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
lieutenant general
Anko


Féminin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/08/2007

Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?   Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:08

Moi évidemment Edward, pour son intelligence et ses manieres souvent déplacé et son énervement lorsqu'on dit qu'il est petit et bien sur car c'est le héros de l'histoire.
Ensuite il y a winry et Al, tout les deux très sensible, veulent protéger Ed de toutes leurs forces et ils iraient jusqu'à donner leur vie pour lui.
Roy, c'est bof car très arrogants, beau garcon(ça j'adore par contre^^), très fort au combat mais mene une lutte acharnée pour monter mes grades et meme si j'aime bien il ya certains trucs que j'aime pas dans ses manieres de faire.
Il y a riza, elle je l'aime bien, très mystérieuse, sensible malgré le fait qu'elle ne doit pas l'être lorsqu'elle porte son uniforme(roy lui en fait souvent la remarque), très bonne dans le maniement des armes.
Ceux que je n'aime pas:
Envy, il me soule avec ses tueries et sa volonté de tuer ED(pk lui???snif...^^).
Greed:bon j'avoue il a la classe mais il se la pete un peu trop.

Et pis voila c'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
shyness-envyfan62
adjudant-chef
shyness-envyfan62


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?   Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:49

envy c'est vrai il a tué edward mais il déchire il é tro bo et j'adore il est marrant et sadique!

mon envy je tador de tout mon coeur je pense ka toa envy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envycheri-fan.skyrock.com
Ed_34
sergent
Ed_34


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?   Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:53

et ben ... (sa fiat lontemps que j'avais pas poster ici ^^)

Moi pour se que j'aime c'est ...

Ed parce qu'il est trop beau qu'il ets trop courageux et que j'adoore quand il commence a s'énerver !!!!!

ensuite scaar parce qu'il veut tuer tout le monde !!!!!!!!!!

Roy parce qu'il est trop fort trop balaise et trop beau ^^

pour se que j'aime pas...

Envi parce qu'il veut faire du mal a mon petit Ed et que EN PLUS il veut tuer les humain !!!!!!(a la différence de scaar qui se contente des alchimiste et qui lui fait sa avec classe)

et eeeee

Al je l'aime pas trop... ben je sais pas trop expliquer...

j'aime pas vraiment son caratère, il est trop calme...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?   Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'aimer & pourquoi ne pas l'aimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi??
» pourquoi ed ne sort t-il pas avec rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Fullmetal Alchemist :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser