Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hyper important

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winry-rockbell
adjudant-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Rush Valley
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Hyper important   Mer 1 Nov 2006 - 23:59

Bon je veux affoler personne (même si c'est moi qui suis affolée), mais j'ai vu sur plusieurs blog et site qu'il va y avoir une SAISON 2 DE FULLMETAL !!!!!!!! Est-ce que quelqu'un sais si vrai ???!!! De plus j'ai aussi vu des trucs du genre : épisode 1-51saison 1 Vous trouvez pas que se serais super une saison 2 ??!! Je sais même pas comment me renseigner snif .............
sa y est, je croit que je suis hystérique lol, c'est l'émotion je suis dingue maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winry-rockbell.skyblog.Com
coquiillette
Policier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Ishbal
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Hyper important   Lun 11 Déc 2006 - 23:49

Aïeuh !! Moi j'veux une saison 2 hein !! Ras le bol de l'attendre celle ci !! Twisted Evil

Ba en tout cas, moi je n'ai absolument aucune info là dessus ! Mais je vais me renseigner au près de mes sources (=> gennnnnre... Embarassed )

zoub's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ox-imaginary-xo.skyblog.com
Toboe



Nombre de messages : 1
Localisation : Lior
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 15 Déc 2006 - 21:31

moi perso je pense que Hiromu Arakawa (auteur de FMA)
je voudrerai pas qu'il y ai une deuxième saison
ça rime à rien

non faut pas stessé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangas'fan54
colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans son monde !!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 12 Jan 2007 - 18:25

il n'y a pas de nouvelle saison désolée puisque le film , conqueror of shambala, est la suite de la serie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sawyer92
general d'armee
avatar

Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 26
Localisation : 92i
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Jeu 15 Fév 2007 - 17:28

ba sa serai bien qu'il y en ait une deuxieme mais j'ai peur que ça tue la première
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutetools.free-h.net/perso.php?maitre=bks92
Diana
general de brigade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Moi aussi je veux être dans les bras de Ed !
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Jeu 15 Fév 2007 - 19:52

Il n'y en aura pas... Faut se rendre à l'évidence, avec le film et tous les OAV...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Miharu-chan
lieutenant general
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi avec mon chien^^
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Hyper important   Jeu 15 Fév 2007 - 21:00

Oui mais les OAV c'est plus pour le fun, ils n'apporte rien à la série.
J'avais déjà entendu dire des trucs comme quoi il y aurait une deuxième saison, mais les rumeurs ça va vite, et c'est rarement justifié.
Pour ceux qui ont vu le film, on peut quand même s'attendre à une suite, sinon on reste un peu sur sa fin. Mais je crois que seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecat.forumactif.com
Diana
general de brigade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Moi aussi je veux être dans les bras de Ed !
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Jeu 15 Fév 2007 - 21:07

oui, mais l'OAV "kids", a été réalisépar les réalsateurs d film et ils représentent Ed à 100 ans, dans notre monde...
Je sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Leti-neechan
general d'armee
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 24
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 12:03

Je suis d'accord avec Diana même si comme vous dites les OAV nz sont faites que pour le plaisir. Ca va vous paraître débile, mais j'ai un présentiment ^_^"'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sawyer92
general d'armee
avatar

Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 26
Localisation : 92i
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 16:45

je sais pas je ne l'ai aie pas vu les OAV ni le film snif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutetools.free-h.net/perso.php?maitre=bks92
mangas'fan54
colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans son monde !!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 18:12

moi je te conseille le film il est super mais même si FMA s'arrete dans le commerce et tout béh il restera dans nos tête XD

(la fille qui pete pas un cable...-___- dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sawyer92
general d'armee
avatar

Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 26
Localisation : 92i
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 18:15

mdr ok je vais cherché le film alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutetools.free-h.net/perso.php?maitre=bks92
Maes Hughes
commandant (major)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : dans ses rêves.. ou d'autre ?
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 18:25

bah voilà à cause de vous, moi qui me croyez sevrée de la série, j'espère une suite ^^ c'est malin...

...
de toute façon y'aura pas maes dedans... alors pouet :p
et puis... ça ne sera jamais aussi bien que cette première saison... un chef d'oeuvre inégalable... en faire une suite c'est risqué de faire moins bien et de lasser les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangas'fan54
colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans son monde !!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 18:26

attention on aperçoit encore maes dans le film c'est pas vraiment lui mais c sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sawyer92
general d'armee
avatar

Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 26
Localisation : 92i
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 18:32

ouais quelqu'un pourrait tenté une transmutation ou un truc comme sa...
et comme sa c'est le grand retour tan attendu de hughes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutetools.free-h.net/perso.php?maitre=bks92
Maes Hughes
commandant (major)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : dans ses rêves.. ou d'autre ?
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 18:37

un homonculus de maes.... excellent !

moi je suis volontaire pour le transmuter !!! regardez moi producteur de chez sqare enix !! faites une jolie petite alchimiste qui me ressemble et donnait moi le role !! je veux etre dans la série !! XD

ou alors elysia qui apprend l'alchimie et résucite son père... et refais les même erreur que les frere elric... on a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sawyer92
general d'armee
avatar

Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 26
Localisation : 92i
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 18:46

ouais sa claque
aller on monte notre entreprise et on fait la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutetools.free-h.net/perso.php?maitre=bks92
Maes Hughes
commandant (major)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : dans ses rêves.. ou d'autre ?
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 18:56

euh... je vais d'abord exposé le projet à hiromu, cette grande copine et je reviens hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu-chan
lieutenant general
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi avec mon chien^^
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 21:09

MAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! hughes ! Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!



(post trés constructif... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecat.forumactif.com
Diana
general de brigade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Moi aussi je veux être dans les bras de Ed !
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 22:26

Wé, j'aime beaucoup l'idée de l'homonculus de Maes, ça pourrait être une super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Leti-neechan
general d'armee
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 24
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 22:27

Oué pas mal, mais on l'appelerait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
general de brigade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Moi aussi je veux être dans les bras de Ed !
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Ven 16 Fév 2007 - 22:35

aucune idée... Sin XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Maes Hughes
commandant (major)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : dans ses rêves.. ou d'autre ?
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Sam 17 Fév 2007 - 1:50

lie... "le mensonge"... le 8eme pêché !

lol c'est une fanfic que j'avai écrite... mais ct pas lui l'homonculus ! mais c'est net que ça serait sympa un homonculus de maes... enfin sympa... façon de parler hein ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leti-neechan
general d'armee
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 24
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Hyper important   Sam 17 Fév 2007 - 11:07

Oui, Very Happy pas mal! Ca le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu-chan
lieutenant general
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi avec mon chien^^
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Hyper important   Sam 17 Fév 2007 - 12:32

Ouais sauf que les Homoncules on une facheuse tendance à être méchant... Veux pas un Maes méchant moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecat.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hyper important   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper important
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Présentation de mon HYPER 8.5 brushless maison !
» comment faire pour convertir un hyper 8 en rallygame
» Hyper 7 conversion et photos
» hyper 9 et rc8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Fullmetal Alchemist :: Discussion-
Sauter vers: