Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour tout le monde !! A LIRE

Aller en bas 
+3
nanaki
ludo
sena
7 participants
AuteurMessage
sena
lieutenant general
sena


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyDim 16 Juil 2006 - 4:09

Voila ce mesage s'adresse a tout ceu qui on a compte ici et qui ne vienne jamais ! Je ne suis ni modo ni admin mais l'un de tout premier menbres de ce forum , et franchement depuis peut j'ai vu que la moitié des menbres on un compte vide alors voila ce message s'adresse a eux aux autre et admin !! Si aucune personne qui a un compte ne vienne pas avant setpembre je me verait de demander a bruno de supp vos compte on et sur un forum pas sur un tchatche on ne vient pas quand on veut !!! j'ai eu du mal a refaire vivre le forum de bruno donc soyer plus gentil et venait poster même si c'est une fois tout les 2jour du moment que vous participer ! Franchement en ce moment assez decu de certaine personne sur le forum , de m'avoir insulter pour une raison vraiment débile du flood en vrac language sms en vrac pareil le HS mais sa c'est pas possible non mais c'est bon tout le monde c'est bien marré on arrete ici on et sur fullmetal alchimist 14 ! qui veut dire un fofo de fma !!

Alors voila pour ceu qui répondreron a mon topic ,seron enfin comment dire "sa c'est un vrai menbres actif " voila merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
ludo
generalisme
ludo


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:42

on l'avait deja fait c'était pendant ta perriode ou tu n'étais pas la.
de plus moi je trouve que c'est full fire alchemist qui a ranimer le forum avant toi
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
lieutenant general
nanaki


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:58

je serais la en septembre
et moi je ne tais pas trétais justement je tais défendue contre winry parce que elle t'avais tréter de je ne ses pu quoi mais s'étais un grosmots et sa se ne fais pas elle nous gronde dessue parce que on fais du flood mais elle défois elle en fais mais elle n'a pas a nous tréter comme sa elle ne nous conné même pas donc elle n'a pas a nous trétais comme sa
un Winry bounce shaking
vraiment tu est chiante
Revenir en haut Aller en bas
sena
lieutenant general
sena


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:19

oué mais ludo fire full metal la aussi ranimé mais a se que je sache quand je parlais avec ludo il ma dit que le fofo étais mort et puis on la tout fais revenir a la vie
Revenir en haut Aller en bas
ludo
generalisme
ludo


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:35

oué c'est clair qu'il était mort
mais voila quoi je pense que winry aussi y'a avait participer,et nochane ect ....
j'avoue aussi que moi je l'ai pas fait et que je me suis barrés comme un *** de première Smile
Revenir en haut Aller en bas
hughes93
soldat
hughes93


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : toujours prés de mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:15

sena a raison,je connais un forum qui contient 548 membres......tous inactif!!!
moi je reste dans se forum car il est super, et se n'est pas surhumain d'écrire CORRECTEMENT avec quelque fautes par-ci par-là car si vous avez des probléme d'ortographe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
lieutenant general
nanaki


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:24

c'est sur on n'est pas des dicoses vrai sa si on fais un peu de faute se n'est pas grave mais si on n'en fais plein de fautes alors la on ne serais pas cotent mais moi je fais plein de fautes donc je vais me faire revoyais de se fofo vous voyais
Revenir en haut Aller en bas
hughes93
soldat
hughes93


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : toujours prés de mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:25

on dirait pas mais je suis une dobe en ortographe.
faut juste faire gafe un max.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
lieutenant general
nanaki


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:56

oui voila ses tout un quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
general d'armee
Winry Rockbell


Nombre de messages : 626
Localisation : Resenbool
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:26

Nanaki, je vois pas pourquoi tu dit, "tu ne NOUS connais pas" et avant de dire des trucs comme ça, renseigne toi car Sena j'le connais pour moi, c'est un ami, si tu me croi pas c'est pas mon blem mais si je l'ai "insulter" c'est surement que j'était énervée et puis tu me dit que j'écrit en language SMS mais tu remarquera que j'écrit beaucoup mieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
hughes93
soldat
hughes93


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : toujours prés de mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:18

cool la compagnie cool!!
Revenir en haut Aller en bas
sena
lieutenant general
sena


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:02

xD merci de votre participation a ce topic je tien a rappelle que je suis une merde en orhto vous le saver déja faut juste voir mes post xD !!! mais pour les remarque entre winry et nanaki y a un topic déja en guerre aller combattre sur celui si !! xD JE LOL celui la c'est mon topic pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
hughes93
soldat
hughes93


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : toujours prés de mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:39

PEACE AND LOVE,
le sang engendre le sang,
la guerre engendre la guerre,
la colére engendre la colére.
hughes
Revenir en haut Aller en bas
sena
lieutenant general
sena


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:57

xD c'est un poéme assez gore mdr
Revenir en haut Aller en bas
hughes93
soldat
hughes93


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : toujours prés de mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyVen 21 Juil 2006 - 2:12

lust dit une partie de se texte juste avant la premiére apparition envy
dans les livres de FMA.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Haruka
lieutenant general
Suzumiya Haruka


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:33

tiens enfin de l'autorité bravo moi j'aimerais savoir ou sont les modo ya trop de flood a certains endroit
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
lieutenant general
nanaki


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:00

bon moi je crois que je vais partir de se forum comme sa on me fera pas chier donc voila a+ ciao adieu come sa ses clos et tout se que j'ai aimer par amitier ma adieu et je ne rigole pas zut alors
Revenir en haut Aller en bas
sena
lieutenant general
sena


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyMar 1 Aoû 2006 - 4:32

haru y a pas de modo ici .......
Revenir en haut Aller en bas
eurley
lieutenant general
eurley


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:26

Eh...Ca part en live !!
y'en a un il part parce qu'il sait qui va se faire renvoyer...





Oh purée moi aussi je vais me faire renvoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Haruka
lieutenant general
Suzumiya Haruka


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:14

sena il devrait y en avoir T_T
eurley tu vas pas te faire virer dis pas ça ^__^
Revenir en haut Aller en bas
eurley
lieutenant general
eurley


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:54

je disais sa pour rire mais nanaki va pas se faire renvoyer non plus,en plus sa ferait un membre tres actif de perdu !
Revenir en haut Aller en bas
ludo
generalisme
ludo


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:28

je vois pas pourquoi il devrait ètre virer
personne ne l'a jamais été et crois moi on a deja eu des cas extrèmes beaucoup pire que nanaki :p
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Haruka
lieutenant general
Suzumiya Haruka


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:16

nanaki est une fille
Revenir en haut Aller en bas
sena
lieutenant general
sena


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:54

ptdr pourquoi cité nanaki bon et plus faut mettre des modo car la sa part en live y a 1ans cétais pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout le monde !! A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde !! A LIRE   Pour tout le monde !! A LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout le monde !! A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hii tout le monde
» Chat lut tout le monde!!!
» salut tout le monde
» sALUT TOUT LE MONDE
» coucou tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Divers :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser