Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 votre personnage préféré...(parmi les garçons)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre perso préféré parmi ceux ci
Itachi
25%
 25% [ 4 ]
Naruto
25%
 25% [ 4 ]
Sasuke
19%
 19% [ 3 ]
kakashi
31%
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sakura
lieutenant
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Mer 30 Nov 2005 - 1:01

Alors c'est lequel parmi ces gars?
Pour ma part c'est:
Itachi
Kakashi
Naruto

[édité une fois par moi, j'ai oublié Kakashi!!! enfin j'ai mal envoyé LOL]


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludo
generalisme
avatar

Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Mer 30 Nov 2005 - 11:54

c'est lequel qui est habillé en bleut?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura
lieutenant
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Jeu 1 Déc 2005 - 23:40

pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ice_cube
general d'armee
avatar

Féminin
Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 18 Déc 2005 - 22:16

moi c sasuke pck c le + mignon
mé je sui tj contre naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Alchemiste d'acier
Alchemiste d'acier
avatar

Nombre de messages : 2950
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 18 Déc 2005 - 22:36

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalalchemist14.forumactif.com
alchemist_man
adjudant-chef
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 25 Déc 2005 - 23:42

moi c est itachi il est trop styler pour moi c est le plus fort ninja de naruto mais si il y avait yondaime (le 4 eme hokage ) alors je l aurai choisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Alchemiste d'acier
Alchemiste d'acier
avatar

Nombre de messages : 2950
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 25 Déc 2005 - 23:43

moi jamais vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalalchemist14.forumactif.com
Elric Hohenheim
Hohenheim de la lumière
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Mar 27 Déc 2005 - 18:17

Moi j'ai choisi Itachi mais j'aurait bien choisis Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://total-naruto.forum2jeux.com/
Edward Elric
Alchemiste d'acier
Alchemiste d'acier
avatar

Nombre de messages : 2950
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Mar 27 Déc 2005 - 19:22

oké^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalalchemist14.forumactif.com
full fire alchemist
general d'armee
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Mer 8 Fév 2006 - 21:19

de toute façon c'est logique que tous le monde vote itachi car c'est le plus puissant!
(j'ai ausi voté pour lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-lemanga.forumactif.com
kalas40
lieutenant general
avatar

Nombre de messages : 317
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: KAKASHI!!!   Dim 12 Fév 2006 - 21:34

moi j'adore kakashi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalas40.skyblog.fr
full fire alchemist
general d'armee
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 12 Fév 2006 - 23:23

tu es fan de naruto va dans mon forum! (ces celui de ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-lemanga.forumactif.com
kalas40
lieutenant general
avatar

Nombre de messages : 317
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 12 Fév 2006 - 23:28

cool merci!!!
winry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalas40.skyblog.fr
full fire alchemist
general d'armee
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 12 Fév 2006 - 23:29

pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-lemanga.forumactif.com
kalas40
lieutenant general
avatar

Nombre de messages : 317
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 12 Fév 2006 - 23:43

autrement moi j'aime bien gaara!
j'aime bien son histoire son pouvoior (celui du sable) et son look avec son kanji sur le front!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalas40.skyblog.fr
full fire alchemist
general d'armee
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Lun 13 Fév 2006 - 13:52

ouai il est cool son style dans la 2èm saison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-lemanga.forumactif.com
Hohenheim of the Light
lieutenant
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Jeu 23 Fév 2006 - 21:51

J'ai mis Kakashi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoheneim01.skyblog.com/index.html
kalas40
lieutenant general
avatar

Nombre de messages : 317
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Jeu 23 Fév 2006 - 21:56

moi aussi mais il y aurait gaara j'aurais voté pour lui!!!
amstrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalas40.skyblog.fr
full fire alchemist
general d'armee
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Sam 25 Fév 2006 - 16:47

tous le monde adore gaara pour son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-lemanga.forumactif.com
Hohenheim of the Light
lieutenant
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 5 Mar 2006 - 12:11

Moi jlaime pas il est méchant^^...
Non c'est surtout parce qu'il fait que dire moi moi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoheneim01.skyblog.com/index.html
kalas40
lieutenant general
avatar

Nombre de messages : 317
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 5 Mar 2006 - 12:58

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi!^^
havok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalas40.skyblog.fr
full fire alchemist
general d'armee
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 5 Mar 2006 - 15:22

0_o y en a un qui se senplus la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-lemanga.forumactif.com
kalas40
lieutenant general
avatar

Nombre de messages : 317
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 5 Mar 2006 - 17:07

ha bon... qui???
lol! Boulet
ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalas40.skyblog.fr
full fire alchemist
general d'armee
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 5 Mar 2006 - 20:30

le pape ptdr ^^ toi nigo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-lemanga.forumactif.com
kalas40
lieutenant general
avatar

Nombre de messages : 317
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   Dim 5 Mar 2006 - 20:41

lol...........lol.......
greed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalas40.skyblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: votre personnage préféré...(parmi les garçons)   

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnage préféré...(parmi les garçons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTO : votre personnage préféré ???
» Votre personnage préféré !!!
» Quel est votre personnage préféré et pourquoi?
» Votre personnage préféré !
» Quel est votre personnage préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Autres mangas :: Vos mangas préférés-
Sauter vers: