Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les animo dangereu

Aller en bas 
+13
Miharu-chan
Maes Hughes
Leti-neechan
Chimère
l'alchemist de glace
Greed
Winry Rockbell
full fire alchemist
ludo
Edward Elric
nala
Roy mustangs
ice_cube
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ice_cube
general d'armee
ice_cube


Féminin
Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 23/07/2005

les animo dangereu Empty
MessageSujet: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:13

certan n'éme pas les rekin,les croco,les araigné... et plin dotre truk parce ke il son dangereu, effrayant,moche, eh ben il fo pa! ceu ki son avec moi dite le!
Revenir en haut Aller en bas
Roy mustangs
general de brigade
Roy mustangs


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/07/2005

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:01

Moi c'est pas que j'aime pas c'est que j'en é peur enfin des areigné du reste sa me pose pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
nala
lieutenant general
nala


Nombre de messages : 312
Localisation : avec les felins au fond de la forets
Date d'inscription : 29/08/2005

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptySam 3 Sep 2005 - 10:26

si moi j'aime bien le requin le crocro et l'araignée!!!

j'aime bien les prendre dans es mains pour les carresser mes belles araigée!

mais le problème c'est que mes parents ont peur des araignées alors je doit allée jouée avec elles dans le jardin!

Quand aux requins et aux crocro c'est super beau mais vaut mieu pas mettre les doigt dans leurs goerges !

meme si j'aimerai trop les toucher voir le carresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchemiste d'acier
Alchemiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 2950
Date d'inscription : 03/04/2005

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptySam 3 Sep 2005 - 12:42

moi j'aime pas trop les araignees mais j'aime bien les crocodiles eztl es requins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalalchemist14.forumactif.com
nala
lieutenant general
nala


Nombre de messages : 312
Localisation : avec les felins au fond de la forets
Date d'inscription : 29/08/2005

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptySam 15 Oct 2005 - 22:44

oki doki!
Revenir en haut Aller en bas
ice_cube
general d'armee
ice_cube


Féminin
Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 23/07/2005

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:53

vive les bebette^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo
generalisme
ludo


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:52

moi je pourrais toucher un serpent sans problèmes,les requins j'en ai pas particulièrement peur(j'ai pas dit que ca me tentait de nager avec eux lol)
par contre les raignés c'est moche,c'est poilus et tout
Revenir en haut Aller en bas
full fire alchemist
general d'armee
full fire alchemist


Nombre de messages : 640
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/02/2006

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:54

ben moi je me dis que tant que tu n'emmerde pas la bebette elle viendra pas te faire chier! donc tu l'as contourne et tu te barre en courant (ou en nageant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lemanga.forumactif.com
ludo
generalisme
ludo


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
general d'armee
Winry Rockbell


Nombre de messages : 626
Localisation : Resenbool
Date d'inscription : 27/04/2006

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptySam 3 Juin 2006 - 1:29

moi j'ai la phobie des araignée, mais les crocodiles, requins, serpent j'adore...^^
Revenir en haut Aller en bas
Greed
lieutenant
Greed


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2006

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:50

Moi j'ai peur des araignées ! j'aime pas les moustiques parce que ils font que me piquer ! (je suis leur cible !!) Par contre j'adore trop les reptiles ! Et les requins bin j'ai pas vraiment peur peut etre parce que j'ne ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
l'alchemist de glace
adjudant-chef
l'alchemist de glace


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2006

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:35

moi les araignées je supporte pas sa ma fou la trouille c'est incroyable!
quand j'en voit une apres j'ai des frisson pendant 1 quart d'heure
BEURK c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomanga.activebb.net
Winry Rockbell
general d'armee
Winry Rockbell


Nombre de messages : 626
Localisation : Resenbool
Date d'inscription : 27/04/2006

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:11

c'est ce qu'on appelle avoir l'arachnophobie, on est comme ma couz
Revenir en haut Aller en bas
l'alchemist de glace
adjudant-chef
l'alchemist de glace


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2006

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:21

ouais voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomanga.activebb.net
Winry Rockbell
general d'armee
Winry Rockbell


Nombre de messages : 626
Localisation : Resenbool
Date d'inscription : 27/04/2006

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:33

je connais, je suis aussi arachnophobe
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
sergent
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/07/2006

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:02

Moi je hais les araignées : c'est poilus, c'est gros, c'est moche et ça a trop de pattes pour que je leur fasse confiance!!!lol

Les requins j'en ai pas spécialement peur et les serpent c'est froid et pas très agréable a toucher mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Leti-neechan
general d'armee
Leti-neechan


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 30
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:09

Les animaux dangereux: c'est un sujet vaste! Alors je voudrais demander votre avis concernant les chiens eutanasiés, quelles sont vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Leti-neechan
general d'armee
Leti-neechan


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 30
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:17

Répondez à ce sujet aussi! C'est aussi choquant le sujet que j'aborde!
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
commandant (major)
Maes Hughes


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : dans ses rêves.. ou d'autre ?
Date d'inscription : 14/02/2007

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:24

j'ai moi meme euthanasié un chien pendant un stage chez un vétérinaire.
c'était horrible... le maitre s'est mis a pleurer er devant moi et j'ai senti le pauvre bete s'éteindre dans mes bras...

mais je suis pour... un chien vieux qui souffre parce que ses vertèbres ne s'articule plus assez.... il mérite qu'on lui abrege ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Leti-neechan
general d'armee
Leti-neechan


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 30
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:43

J'ai oublié de préciser, je voulais parler d'eutanasier un chien que l'on juge "dangereux", "agressif"...

Trop triste ton histoire Crying or Very sad Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
commandant (major)
Maes Hughes


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : dans ses rêves.. ou d'autre ?
Date d'inscription : 14/02/2007

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:20

ah oui par contre ça c'est de la connerie pure et simple....

j'avai vu un truc comme ça... un chien de race dangereuse... ( je sais plus laquelle ) qui était adorable... une peluche ^^ eh bien ils l'ont tué parce qu'elle était "dangereuse" vu sa race... ça avait fait scandale à l'époque, et y'a eu pas mal de mouvement et de pétitions contre ça... nada... ils l'ont tué qd meme.

alors merde si on juge un chien pour sa race et non pour son caractère....
moi j'ai un chien énorme qui me tuerai comme il voudrai s'il le voulait il m'a jamais rien fait....
ma voisine a un caniche édenté de 20 cm... et il m'a déjà fait bobo XD

alors comme quoi.... pfffff



......
bon après va dire ça à une mère dont le fils a été tué par un rottweiler... mais après tout, n'importe quel chien peut tuer un homme.... ( et vice-versa...... ahem )

( pour le chien que j'ai euthanasié, c'était affreux ^^' en plus c'était un grand chien... genre lévrier..; et il faut 2 grosse piqure de la taille du poing pour le tué... et biensur tu lui injecte tout doucement...... histoire de le voir s'endormir lentement et d'avoir envie à chaque seconde d'arreter où d'eclater en sanglot...

et puis après... tu te retrouve comme une conne, le client parti avec un cadavre de chien géant sur ta table.... et tu te dis : " bon, on en fait quoi ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Leti-neechan
general d'armee
Leti-neechan


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 30
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:12

Citation :
bon après va dire ça à une mère dont le fils a été tué par un rottweiler... mais après tout, n'importe quel chien peut tuer un homme.... ( et vice-versa...... ahem )

Bah, tu lui dis "t'avais qu'à surveiller ton fils ou tout simplement acheter un yorkshire XD"

La race la plus violente, brute, aggressive et dangereuse qui existe c'est l'homme.

J'ai vu une fois dans l'émission "mon chien fait la loi"(^^"') que la "dame" qui allait "aider" les chiens et les maîtres avait sauvé un chien d'une race "dangereuse" comme tu dis, qui allait être eutanasié, et maintenant il est plus doux qu'un agneau^^ comme quoi...

Si des chiens sont jugés dangereux c'est de la faute de l'homme.

Citation :
mais je suis pour... un chien vieux qui souffre parce que ses vertèbres ne s'articule plus assez.... il mérite qu'on lui abrege ses souffrances.

Et pour ça d'accord mais toi on te tues pas si tu souffres, on essayes de te soigner et on te laisse vivre, alors que la pauvre bête elle peut même pas te donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
commandant (major)
Maes Hughes


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : dans ses rêves.. ou d'autre ?
Date d'inscription : 14/02/2007

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyJeu 8 Mar 2007 - 2:03

je suis d'accord pour la mère elle a qu'à s'en prendre à elle..; ce que je veux dire c'est que c'est à cause de mésaventure comme ça où la mere surveille pas son gosse que des centaines de chiens inocents sont tué pour rien.
je suis archi contre ses méthodes crétines. t'imagine si on faisait ça avec des humains ? ça donnerai :

" oh !!! un noir a tué mon fils !!! il faut tué tous les noirs c'est dans leurs gènes !!! "

erf, chercher l'erreur.

Citation :

toi on te tues pas si tu souffres, on essayes de te soigner et on te laisse vivre, alors que la pauvre bête elle peut même pas te donner son avis.

je suis pour l'euthanasie des humains aussi Wink
et là, on laisse vivre des humains souffrant qui demande la morts grace à des machine barbare... sans leur demandé leur avis non-plus. choisi ce que tu préfère. survivre pour un enfer, ou en finir une bonne fois pour toute. les humains n'ont pas ce choix dans notre société... ils vivent un point c'est tout.

pour les chiens, va pas croire que dans les cas de maladie on essaie pas de les soigner avant.... la plupart des animaux domestiques ont de meilleurs soin médicaux que 80 % des hommes.
eh ouais.
un maître n'ira pas tué son chien sans essayé de le soigner... 'faut pas exagéré.
je veux pas qu'on tue des animaux, mais dans ce cas, y'a pas de quoi se révolter. tout ce que je souhaite c'est d'etre traiter comme un chien si je suis gravement malade : qu'on essaie de me soigner... et qu'on me tue si ça devient impossible ou trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Leti-neechan
general d'armee
Leti-neechan


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 30
Localisation : dans les bras de Ed
Date d'inscription : 10/02/2007

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:49

Citation :
je suis pour l'euthanasie des humains aussi

Ca existe? scratch *se sent perdue tout à coup*

Citation :
la plupart des animaux domestiques ont de meilleurs soin médicaux que 80 % des hommes.
eh ouais.

C'est cool^^

Mais tous les animaux n'ont pas cette chance Sad des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
lieutenant general
Miharu-chan


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon chien^^
Date d'inscription : 28/08/2006

les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:26

Bon bah pour faire simple, je suis dac avec tout ce qu'à dit Maes^^

Et histoire de quand même rajouter quelque chose: C'est toi qui a fait les piqûres? Moi j'en serais incapable. Rien qu'un fois, j'ai vu une euthanasie à la télé, j'ai chialé alors le faire moi-même, même si je sais que c'est pour le bien de l'animal, j'en serais totalement incapable!
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les animo dangereu Empty
MessageSujet: Re: les animo dangereu   les animo dangereu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animo dangereu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Discu sujets précis :: Nature/animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser