Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon voisin Totoro ( tonari no totoro )

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki-chan
adjudant-chef
kiki-chan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon voisin Totoro ( tonari no totoro ) Empty
MessageSujet: Mon voisin Totoro ( tonari no totoro )   Mon voisin Totoro ( tonari no totoro ) EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:02

Alors voila je vais vous parler d'un de mes films préféré ^^

Résumé ( by wikipédia =p ):
Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée.
Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et maître de la forêt. Cet étonnant personnage est accompagné de deux de ses semblables, bien qu'ils soient de moindres tailles : le plus petit est blanc ( chibi totoro) et le moyen est bleu (cho totoro). Dès lors, Mei n'a de cesse de rechercher Totoro et de passer du temps en sa compagnie. Elle découvrira notamment les divers et impressionnants pouvoirs de son nouveau compagnon, ainsi que son entourage pour le moins singulier (comme le chat bus ou les noiraudes)...

C'est vraiment un film génial les totoros devrai exister si le monde était remplis de Totoro tout serait plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin Totoro ( tonari no totoro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon voisin du dessus a ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser