Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RPG !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:23

Bonjour Bonsoir!!


J'ai vu sur d'ancien topic, qu'on avait essayé de lancer un RPG mais que ça avait pas été un franc succès.
Bon, je suis là que depuis deux jours, mais l'idée m'interresse beaucoup, donc, pour ceux qui sont tenté par un RPG.. C'est ici.

Pour ceux qui savent pas ce que c'est :
C'est une histoire, ou un quète, écrite paragraphe par paragraphe par les utilisateurs du forum qui désirent le faire. Chaque personne à un rôle dans l'histoire. [enfin, c'est la description approximative] VOILAA !! Qui est tenté ?!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:31

baaah moi a la limite je veux bien essayé mais comme jy connais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:33

Bin c'est comme je disais tout à l'heure !! ^^
C'est comme si on écrivait une phrase, que quelqu'un d'autre renvoyait une autre phrase pour écrire la suite etc.. Sauf que là c'est un peu plus long Very Happy C'est genre.. Une dizaine de lignes <3

Mais si on est que deux, ça va pas marcher.. :/
Faudrai rameuter des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:33

ouais mais comme t'as vu le forum est plutot mouru XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:34

Ouais mais ça c'est méga naze !!
J'ai remarqué qu'on était que 4 à parler ici :
Toi
Moi
Miss-Elric
et Alchemist de Diamant.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:34

normalement ya kimeco aussi et kiki-chan mais sont pas la today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:35

Ah ok !! Bin, on pourrait leur proposer de participer !
Mais en attendant, tu commences ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:36

euuuuh O_o j'ecris vraiment n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:39

Tu écris le début d'une histoire (environ 10lignes)
En général, au début, on plante le décors, les personnages.. Etc..
Lache toi Very Happy
Mais il faut qu'une suite soie possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:41

XDD baah je pense pas qu'en 10 ligne je vais faire un truc sans suite ^^ ....

petite question avant : je suppose qu'on est pas des perso qui existe deja comme ed ou al
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:43

Oui, mais on peut même en rajouter par la suite ! Very Happy
Laisse libre cour à ton imagination <3 (voix de bob l'éponge)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:47

Je fais le chemin jusque chez moi je reviens. A tout de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:48

okii a ti suiiiise !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:52

Reuh ! Alors ? Very Happy
ça avance ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:53

XDDD j'essaie !! ^^

Mais ca va etre chelou... Mais je suis alchimiste d'etat ca c'est clair XD



.... Franchement je sais pas comment commencer ... XD


Dernière édition par nasuka le Dim 26 Avr 2009 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 21:55

Héhé !
Qui est Ed ?
Qui est Al ?


Quoique laisse tomber, on verras plustard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 22:02

très franchement commence toi parce que la je rame de trop moi -____________-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 22:03

Han noooon !!! Je suis dégoutée, je voulais rebondir sur quelqu'un moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 22:03

XDDDDDDDD

autrement dis on est dans la merde.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 22:04

Bon, je me lance. Mais t'as pas le droit de te moquer hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 22:04

Bah ecoute je suis meme pas capable de commencer..... ^^' alors y'a pas de raison que je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 22:07

Tu en es où dans le mangas/l'animé ?
Tu as vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 22:07

oui !! j'ai tout vu !! ^^

mais je lis pas les manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
commandant (major)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 22:08

Ok! ça te dérange pas si je commence au tout début .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luce-kokoro.skyrock.com/
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: RPG !!   Dim 26 Avr 2009 - 22:09

pas du tout !! ^^

comme ca on aurai plein de truc a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RPG !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Fullmetal Alchemist :: Duels-
Sauter vers: