Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ana-Mustang, nouvelle recrue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana-Mustang

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Avec Roy ^^
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 17:05

Me voilà! "Kiki-chan", que je connais depuis un bail XD, m'a demandée de m'inscrire ^^ alors me voilà! Donc je fais une petite présentation...

Prénom: Ana (c'est un surnom : je hais mon prénom alors je veux qu'on m'appelle Ana; merci d'avance)
Taille: 1m62
couleur des cheveux: Auburn
couleur des yeux: Bleus
Age: 14ans
Personnages de fma préférés: roy edward hughes izumi lust
J'aime: Mes amis, les mangas, les séries, les films, les vaches XD, Tony&Kiki(mes frère&soeur de I love you )!!
Je déteste: Les rageux, les hypocrites, les frimeurs et ceux qui me déteste ^^!

Si vous voulez en savoir plus, demandez-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiméco
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 17:10

Bienvenue ! Very Happy
Je ne sais pas si tu l'as remarquée, mais nous sommes peu sur le forum Sad
Sinon, Tu viens d'où Ana' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki-chan
adjudant-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:23

Hiiiii ma chérie que j'aime ^^ Tu as tellement rapetiser que sa? x] t'a pas mis dramas pref , couleur de nyeux etc... x]
pk tu aime pas ton prénom il est super ^^ ( comme toi =p ) Roh tu ais pa quoi ? mintenant tu as plin de fréres et soeur pas procuration parceque ya mes fréres et soeurs de coeur plus mes fréres et soeur par procuration xD on doit étre une 30° ^^ ( enfin dans les gens que je connai x] )

ps : Za d'yesa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:31

Youhouuuuu une nouvelle !!!!!!!!!!!!


Bienvenuuuuuuuuuueuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki-chan
adjudant-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:32

Hiii bonjour Nasuka ^^ Sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:33

bonzouuur !!

ca pourait aller mieux ^^'

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki-chan
adjudant-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:36

Moi c'est vraiment géniale je ne pourrait pas me sentir plus heureuse ( enfin sauf un petit truc qui me chiffone mais a par sa aucun nuage a l'horizon ... ) ^^ Pk toi sa va pas super la patate?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:39

j'ai un probleme qui dure depuis 1 mois et ca me fout le moral au 36eme dessous......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki-chan
adjudant-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:41

C'est quoi ce problmes ? ( Mm avec des problémes on peut rester nyappy moi le truc qui me chiffonne sa dure depuis 5 mois ! XD mais c'est pas un truck grave donc sa conte pas )

ps: moi ou comment parler pour ne rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:43

XDDDD mais nooon XD


baaaaah tu va surement trouver ca con comme tout mes amis mais en fait mon copain m'a laché ca fait 1 mois et je m'acroche encore a lui donc voila....

et toi ton probleme ?


ps : l'art et la manière de devier de fma XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki-chan
adjudant-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:49

anh c'et triste ...
Moi c'est encor plus ocn ... au fait dans mon groupe d'amis il y a une mec qui me plait vraiment beaucoup ... mais bon il a 18 ans et jai vraiment l'impressio nd'étre amoureuse ( c'est trés con xD ) et je ne pourrai jamais lui plaire je pense parceque il est trés difficile pour les filles et jai un ami qui me dit depuis longtemps que si j'étai plus vieille il dirai pas non .. ( déja que sa me frustrai ... ) mais aujourdui on parlait de mec ( personne sait que ce mec me plait ) et puis moi jdi " j'en ai marre d'étre seule snirf'' et puis mes amis me dise t'a pas a te plaindre toi tu pourrai sortir avec beaucoup de gens si t'avai pas treize ans" moi" bah justement jai treize ans .. " et jai une amie qui me dit " tu pourrai méme avoir géraud alors te palint pas " moi qui fait style qu'elle s'en fou " tu t'invente des trucks ma povre chérie ' . la il lui demande ( il sapelle géraud xD) et lui il dit " bah c'est sur que si elle avait pas 13 ans j'i réfléchirai un peu kan mm x] " . Voila sa ménerve parceque je sais que je pourrai arriver a rien avec lui et pourtant depuis la premiére foi que je l'ai vue j'arrive pas a me le sortir de la téte et je suis frustrer parceque mintenant je sais que je lui plait physiquement et moralement ce qu'i le bloque c'est surtou lage et je sai qu'il ne pourra pas oublier sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:52

j'ai vecu ca aussi ! XD

pendant 2 ans j'etais amoureuse d'un type qui s'apellait jean-alexandre et je savais perpitament que j'avais aucune chance avec lui... j'ai pas vraiment beaucoup de succès en va dire donc voila... mais j'me suis rendu compte que ce type était un enfoiré de 1er classe donc voila XDDD

c'est clair que tu dois pas mal en baver.... mais c'est vrai que niveau age ca fait quand même un ecart plus ou moins important...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki-chan
adjudant-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:56

Mais oui en plus avoir que je lui plait quand méme un peu sa me frustre ... et quand d'autre mec me drague je pense a lui ... jep eux pas m'amuser c'est horrible , j'arrive méme pas a embrasser un mec pour rigoler ... je pense trop a lui xD c'est horrible mais lui c'est vraiment un mec en or et déja avoir réussi a étre amie avec lui j'en suis vraiment heureuse ^^ il a du mal a offrir son amitié déja donc je suis contente qu'il me ocnsidaire comme une amie ... ce mec est vraiment génial ^^ tu veut son blog? ( si tu promet de ne pas mettre de com xD il detéste les com ) et toi tu était depuis combien de temps avec ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 21:58

baah oui je veux bien son blog pour voir a quoi il ressemble ! ( quelqu'un qui deteste les com's !! Oo pas commun !! )

Moi embrasser un type pour délirer, ou si je l'aime pas je le ferrais pas... c'est dans mes " principes " ..

ca faisait 1 an et 9 mois..... et ca me tue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki-chan
adjudant-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 22:02

m-i-s-anthrop.skyrock.com

Oula oui sa faisai longtemps...tu devai vraiment l'aimer ... je suis vraiment triste pour toi =( Tu l'aimais vraiment beaucoup encor ? c'étai une relatio na distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 22:09

je l'aime toujours c'est pour ca que je m'accroche...

Nan c'etait pas a distance, on est dans le meme lycée...


il est vachement pas joyeux geraud ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki-chan
adjudant-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 22:11

xD oui il a l'air comme sa >< mais quand on le connait c'est vraiment un mec en or ^^ il est drole , intelligent, protecteur , attachant , il a un peu de mal a s'atacher , il fait du kendo vraiment trés bien ^^ etc...
=/ et c'est quoi la raion qui l'a fait casser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 22:13

ah ouais quand meme ! ^^


baaah c'est un tit peu compliqué... mais en gros, il a besoin d'une personne qui s'affirme, qui parle.... ce que je ne faisais pas par peur qu'il me prenne pour une gamine ou une gogole.... je pensais bien faire, mais il a finit par se lasser... et voila..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki-chan
adjudant-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 22:17

... il faut étre soi méme ^^ aprés si tu est d'un naturel calme c'est pas de ta faute ... et puis il falait biens edétacher a partir d'un moment peut-étre que sa mettra du temps mais sa arrive a tout le mond eles choses comme sa ...
j'espére que tu trouvera une personne qui te convient vraiment et a qui tu convient c'est dure dure les histoire de coeur xD Mais bon dans la vie il faut bien étre Nyappy ( moi jsui telment heureuse tout le tps que des foi je dprime parceke je suis la seule a pas déprimer ) mais bon c dur mais je pense que tu as des mais sur qui te reposer non?
( et pour l'adresse msn ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 22:20

( quel adresse msn ??? tu veux la mienne ? XD j'ai pas fais attention ! )


oui mais le probleme c'est que j'ai besoin de lui et pas d'un autre... j'arrive pas a tourné la page ( peut etre parce que je ne veux pas non plus.. ), j'arrete pas de le dire mais je m'en prends plein la gueule..


oui bah mes amis, ils me gueule dessus en me disant de l'oublier et nyan nyan des truc qu'il me radotte depuis 1 mois... ma meilleure amie m'a baffé et limite insulter et dis des truc pas sympa du tout a cause de ca, mais ca n'a rien changé...

Je l'aime encore donc a partir de la je peux rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki-chan
adjudant-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 22:28

Désolée j'était au téléphone ^^ oui évidemment si tu l'aime c'est normale que t'arrive pas a tourner la page ... et moi j'ai rien a dire la dessu méme un mec avec lequel je ne suis pas j'arriv pa a me le sortir de la téte x] il n'y a aucun espoir que vous vous remettiez ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Mer 22 Avr 2009 - 22:32

baaaaaaaaah ca a vrai dire j'en sais trop rien.. parce que d'un coté il as été suuuuper dur dans ce qu'il m'a dit pour etre sur que je n'espère pas, mais de l'autre, il veut mon bonheur, dit que je suis quelqu'un de bien, sourit a chaque fois qu'il me voit en dehors du lycée, repond froidement a mes sms mais repond quand meme.... une fois meme on mangait dehors sur l'herbe et yavais une zone d'ombre et une autre de soleil... j'etais au soleil, lui a l'ombre, et il m'a demandé si je voulais pas me mettre a l'ombre...


plein de truc chelou comme ca.. donc moi je sais plus quoi penser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Mustang

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Avec Roy ^^
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Dim 26 Avr 2009 - 16:09

Pour répondre à la première question de Kiméco, j'habite en Dordogne mais je suis des Landes ^^!

Alors comme c'est maître Geek ce gars dont tu me parlais ma Kiki-chan adorée?? Ahaa! T'as toujours pas réussit à régler ton problème alors... =(
Sinon pour Nasuka (je m'incruste je sais ^^) j'ai lu vos messages à toutes les deux... Ta meilleure amie a été vachement méchante avec toi je trouve c'est triste qu'elle en te comprenne pas... Moi je pense que si il veut pas que vous vous remettiez ensemble en tout cas, vu ce que tu nous a dit qu'il faisait (les coup de manger à l'ombre et tout ça), il veut au moins que vous redeveniez amis au moins... C'est dure d'entendre ça car je sais que tu voudrait + mais à partir de cette amitié (si elle marche) tu peux espérer de peut être te remettre avec lui! Enfin c'est que mon avis et je suis spécialement expert en la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miSs eLric
general de brigade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Dim 26 Avr 2009 - 17:44

* incruste aussi =$ *
Mais peut être ( dans le cas de Nasuka ) qu'il veut comme dit Ana-Mustang ( je suis d'accord avec elle ) que vous redeveniez ami, peut être qu'il a besoin de réfléchir peut être de ce mettre au point sur ses sentiments ( je dis ça car j'ai connu un cas semblable ).
Je trouve aussi que ton amie a été méchante.
Mais tu dois rester toi même quand on est un couple on doit faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-edward-elric.skyrock.com
nasuka
lieutenant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Risembool
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   Dim 26 Avr 2009 - 17:47

Merci de vous préocuper de nos probleme c'est super gentil !!!!! ♥


Mais le coup de manger à l'ombre, moi j'ai pris ca pour une tentative de rapprochement.... dès qu'il dit ou fait un truc positif, il casse tout, tout de suite après....

Je laisse le temps faire et puis je verrais bien... même si j'ai du mal a suporter T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ana-Mustang, nouvelle recrue!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana-Mustang, nouvelle recrue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue !!
» Une Nouvelle Recrue ^
» Je Suis Nouvelle ! =]
» The Expendables 2 : Channing Tatum en nouvelle recrue ?
» Une nouvelle recrue au forum ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: