Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 l'animer et les livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninikeke
soldat
ninikeke


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008

l'animer et les livres Empty
MessageSujet: l'animer et les livres   l'animer et les livres EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:37

Salut a tous , je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai discuter mes gout et les votres.Voila j'ai commencerpar regarder l'animer edward j'adore edward mais voila en ayant adorer l'animer je me suis dit pourquoi pas les collectionner mais j'ai etait deçu ,deçu... pride pride
je pense que celui qui commence par l'animer et deçu des livres et inversement .C'est vraiment dommage que se soit pas pareil .Voila ,AH j'ai aussi etait tres deçu par le film voila j'aimerai avoir votre avis merci
bye .
Revenir en haut Aller en bas
Anko
lieutenant general
Anko


Féminin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/08/2007

l'animer et les livres Empty
MessageSujet: Re: l'animer et les livres   l'animer et les livres EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:16

Alors en faite c'est completment différent.Moi aussi j'ai commencer par l'anime et puis sur les tomes mais l'histoire de l'animé par rapport aux tomes ben les deux histoire se séparent littéralemment a partir du 8 emme tome, l'anime suit une histoire différente des tomes et je toruve que c'est bien comme ça tu as des variantes^^
Revenir en haut Aller en bas
ninikeke
soldat
ninikeke


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008

l'animer et les livres Empty
MessageSujet: Re: l'animer et les livres   l'animer et les livres EmptySam 5 Jan 2008 - 11:40

oui c'est peut etre vrai mais moi je pas continuer les livre peut etre qu 'on jour j aurai envie de l'ai lire , apres que ma deception soit passer et peut etre que j'aimerai bien tout compte fait! Au faite bonne annnee a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Anko
lieutenant general
Anko


Féminin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/08/2007

l'animer et les livres Empty
MessageSujet: Re: l'animer et les livres   l'animer et les livres EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:34

oui bonne année a toi aussi^^
après oué tu es déçu mais tente quand meme et tu verras^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'animer et les livres Empty
MessageSujet: Re: l'animer et les livres   l'animer et les livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'animer et les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Fullmetal Alchemist :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser