Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les fics de saku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura hime
Policier
sakura hime


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : avec mon harem!!! XD
Date d'inscription : 23/07/2007

les fics de saku Empty
MessageSujet: les fics de saku   les fics de saku EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:55

kikoo, je viens partager ma passsion pour FMA avec vous!!! ^___^


chronologie : l'histoire se situe après le film.
résumé : les frères Elric cherchent par tout les moyens a rentrer à Shambala où les attends Winry depuis deux ans.
disclamer : les persos sont malheureusement pas a moi...même pas mon chibi chan ;_ ;
seul les deux enfants sont a moi. ^___^



_Grand-mère ?
L’intéressée leva les yeux sur deux adolescents dont le regard et le sourire lui était particulièrement familier.
_Oui, mes chéris ?
_On aimerait connaître la suite de l’histoire du full metal alchemist. Dit la jeune fille
_Oui, que s’est-il passé, après que lui et son petit frère soit resté bloqués dans l’autre monde ?
Continua son frère.
_Mon dieu ! Vous avez vraiment fait tout ce chemin pour connaître la fin de cette histoire ? demanda la vieille femme amusée.
_Bien sûr que oui, rétorqua le garçon
_Très bien, je vais vous racontez la suite.
_Ha non ! Gronda la jeune fille, tu nous avait promis la fin!
_je n’ai jamais dit que je vous raconterez la fin. souvenez vous bien de ce que je vous ait dit.
Les deux enfants firent un effort de concentration, pour se remémorer les paroles de la vieille dame. « Vous ne connaîtrez la SUITE de cette histoire, que quand vous aurez atteint le même âge qu’Edward aux débuts de ses aventures : c'est-à-dire, 12 ans. »
La mine dépitée, les deux jeunes gens reconnurent leur erreur.
_Mes enfants, je ne peux vous racontez la fin d’une histoire qui n’en a pas.
Le frère et la sœur restèrent perplexes devant cette réponse, ô combien mystérieuse, mais réclamèrent tout de même la suite.
Ils prirent place aux coté de leur grand-mère sur le canapé et cette dernière s’éclaircit la voix pour commencer son récit.


Cela faisait deux ans qu’Edward et Alphonse Elric avaient brisé la porte menant à Shamballa.
Depuis ce temps, ils étaient resté bloqués dans l’autre monde et avaient du apprendre a vivre sans leur si précieuse science : l’alchimie.
Ayant, déjà vécu dans cet autre univers avant de revenir un très court instant à Shamballa, Edward, l’aîné (que l’on prenait souvent pour le plus jeune à cause de sa petite taille, mais, ne dites jamais en sa présence ou vous vous retrouveriez avec un alchimiste fou a vos trousses) s’en sortait a merveille.
Les premiers mois furent, néanmoins pénibles pour son cadet.
Un soir qu’il rentrait chez lui, Alphonse Elric trouva un chaton dans un ruisseau et n’écoutant que son grand amour pour ces animaux, il le ramassa.
Cependant, une bande de loubards l’avait remarqué et avait tenter de lui faire passer l’envie de s’attendrir sur une stupide boule de poil comme un gamin.
Alphonse, rentra le visage tuméfié, dépouillé du peu d’argent qu’il avait avec son compagnon de misère qui miaulait faiblement…il avait été incapable de se défendre sans l’alchimie.
Depuis ce jour, il fut convenu qu’Edward irait à la rencontre de son petit frère au refuge animalier où il travaillait
Leurs journées depuis la destruction du passage, étaient organisées de façon à ce que l’un comme l’autre puissent passer le plus clair de leur temps à la bibliothèque où ils épluchaient des tonnes de livres traitant de près comme de loin de l’alchimie.
Ils espéraient finir par trouver une information qui traiterait de la pierre philosophale, élément fondamental d’après l’Aîné, pour rouvrir le passage.
La bibliothécaire avait fini par embaucher ce dernier comme gardien, plus par dépit qu’autre chose.
D’après elle, il était bien plus présent dans ce lieu que les livres eux-mêmes.
En effet, combien de fois notre alchimiste lui avait supplié de lui laisser la clé ? Et combien de fois l’avait-elle retrouvé assoupi, les lunettes en travers sur de nombreux livres ? Dieu seul le sait !
Leurs journées se suivaient et se ressemblaient en tout points.
Cependant, en ce jour du 3 octobre 1918 (date, très ironique si en croyaient les deux frères), leurs nombreuses recherches allait enfin porter ses fruits.
Alors, qu’il tentait de déloger de sous une étagère, le dernier chaton qu’il avait trouvé, Alphonse s’aperçu que quelque chose empêchait le meuble d’être adosser complètement sur le mur.
_Ed ! Viens m’aidez s’il te plaît !
_Al, je n’ai pas le temps de courir après les chats, j’ai du boulot, ce livre pourrait être notre chance !
_Ce n’est pas ça, viens voir !
L’aîné se leva en laissant échapper un long soupir.
_Je te préviens, si c’est un stratagème pour dénicher ton chat, tu vas le regretter !
_Je t’ai dit que ce n’était pas ça ! Regarde ! répliqua t-il en attrapant la tête de son frère.
Ce dernier écarquilla les yeux en apercevant un minuscule morceau de papier jaunit qui s’échappait du mur brique.
Ils poussèrent l’étagère et a l’aide d’une chaise, ils défoncèrent très facilement un morceau de ce mur poreux.
L’aîné extirpa, quelque chose qui ressemblait à un vieux manuscrit.
Il l’ouvrit en toute hâte et n’en cru pas ses yeux.
_Ho mon dieu ! Al regarde ça ! Tout y est ! La légende de la pierre, des études sur les travaux en alchimie et surtout…Shambala !
Les deux frères se considérèrent un instant et se jetèrent dans les bras l’un de l’autre.
_Ed, ça veut dire qu’on enfin pouvoir rentrer chez nous ?!
_Espérons le ! En tout cas, c’est la meilleure piste qu’on est eut depuis le début ! J’aurais jamais cru que je pourrais te dire ça un jour, p’tit frère, mais, je suis heureux qu’un jour, tu es décidé de recueillir tout les chats de la terre
_Ce que je ne comprend pas, c’est : comment as-tu su dès le début que c’est ici qu’il fallait chercher ?
Edward se mit à rire et lui répondit :
_Facile ! Cette bibliothèque a été construite sur les ruines du bâtiment qui abritait le passage vers Shambala ! Deux ans ! Il aura fallu deux ans, pour trouver quelque chose qui était quasiment sous mon nez !


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/
Fallen-Angel
lieutenant
Fallen-Angel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : sur une chaise, devant un écran, les doigts sur le clavier (ça vous étonne ?)
Date d'inscription : 06/05/2007

les fics de saku Empty
MessageSujet: Re: les fics de saku   les fics de saku EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:44

Dis-moi, Sakura, tu publies sur Fanfiction.net ? Il me semble avoir deja vu ca quelque part... Ou bien j'ai reve, comme d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
http://alais-fanarts.skyblog.fr
sakura hime
Policier
sakura hime


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : avec mon harem!!! XD
Date d'inscription : 23/07/2007

les fics de saku Empty
MessageSujet: Re: les fics de saku   les fics de saku EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:24

en effet je publie sur FF.net mais, celle ci n'a pas encore été mise en ligne.

pour l'instant, il n'y a que "dis le moi" de Naruto et "only once" de bleach.


mais, bon je pense que je ne vais pas tarder a le faire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/
Fallen-Angel
lieutenant
Fallen-Angel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : sur une chaise, devant un écran, les doigts sur le clavier (ça vous étonne ?)
Date d'inscription : 06/05/2007

les fics de saku Empty
MessageSujet: Re: les fics de saku   les fics de saku EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:25

Je vais aller les lire de ce pas. ^^
Au fait, tu peux m'expliquer comment on publie sur ff.net ? ca fait 6 mois que je suis inscrite et j'ai toujours rien compris... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://alais-fanarts.skyblog.fr
sakura hime
Policier
sakura hime


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : avec mon harem!!! XD
Date d'inscription : 23/07/2007

les fics de saku Empty
MessageSujet: Re: les fics de saku   les fics de saku EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:54

j'ai mit ma fic en ligne hier soir, après y avoir apporter une légère modification, d'où l'édition de mon premier post ^__-


pas de soucis, alors en premier lieu tu te log (nan? pas possible XD), ensuite tu vas dans documents, tu DL ton texte.
tu vas dans "stories" puis "new stories", tu fais ce qu'il faut faire et voilà!!! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/
Fallen-Angel
lieutenant
Fallen-Angel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : sur une chaise, devant un écran, les doigts sur le clavier (ça vous étonne ?)
Date d'inscription : 06/05/2007

les fics de saku Empty
MessageSujet: Re: les fics de saku   les fics de saku EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:49

MERCI !
Je ferai ca quand je serais rentre chez moi, debut aout...
Revenir en haut Aller en bas
http://alais-fanarts.skyblog.fr
Cherry
general de division
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : En train de flooder, sur un certain forum !
Date d'inscription : 15/05/2007

les fics de saku Empty
MessageSujet: Re: les fics de saku   les fics de saku EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:18

Elle est tres bien je trouve ta Fic
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-gaka.skyblog.com
Hana-chan
lieutenant
Hana-chan


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Habite chez Roy Mustang ( XD ! )
Date d'inscription : 01/08/2007

les fics de saku Empty
MessageSujet: Re: les fics de saku   les fics de saku EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:01

ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fics de saku Empty
MessageSujet: Re: les fics de saku   les fics de saku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fics de saku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: Divers :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser